La nouvelle technologie EMFACE SUBMENTUM - Docteur Delaoustre
Doctolib Prise de rendez-vous Scroll Scroll

La nouvelle technologie EMFACE SUBMENTUM

Date de publication : 25/06/2024

La médecine esthétique est en perpétuelle évolution, cherchant de nouvelles techniques afin de répondre aux besoins des patients en quêtes de rajeunissement et de raffermissement.

 EMFACE répond à ces attentes. EMFACE est une technologie révolutionnaire, dont la réputation fait le « buzz » aux USA,  pour le front et les joues.  EMFACE SUBMENTUM est arrivée en France au mois de Mai. Découvrons la nouveauté EMFACE SUBMENTUM.

Qu’est-ce que le EMFACE SUBMENTUM ?

EMFACE SUBMENTUM est une technique non invasive qui associe deux types d’énergies : la radiofréquence monopolaire et l’électrostimulation ( HIFES). Ces technologies sont brevetées. 

Cette combinaison unique cibles les muscles faciaux et les tissus souscutanés, offrant ainsi un double effet de rajeunissement et de tonification. Le EMFACE SUBMENTUM cible la région sous mentonnière, souvent problématique de nombreux patients, notamment pour le double menton.

Comment fonctionne le EMFACE SUBMENTUM ?

La procédure utilise des applicateurs spécialement conçus pour la zone sous-mentonnière. Ces électrodes émettent des ondes électromagnétiques qui stimulent de façon spécifique les muscles qui luttent contre le relâchement du visage.  Simultanément, la radiofréquence monopolaire chauffe les tissus, favorisant le raffermissement de la peau en augmentant la production de collagène et d’élastine. Cette combinaison permet d’obtenir des résultats visibles après quelques séances.

Quels sont les avantages de EMFACE SUBMENTUM ?

Suis-je le bon candidat pour le EMFACE SUBMENTUM ?

Cette technologie convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, qui commencent à remarquer des signes de relâchement cutané dans la région du cou et du menton et qui ne souhaitent pas être traités par injections de produits de comblement ( ou qui présentent des contre-indications aux injections d’acide hyaluronique). Les personnes de tout âge peuvent bénéficier de cette technologie. Les séances de EMFACE peuvent être réalisée été comme hiver, sur une peau blanche ou pigmentée. 

Il est important de noter que le traitement EMFACE SUBMENTUM s’inscrit dans une bonne hygiène de vie et peut être complémentaire à des injections de produits de comblement (acide hyaluronique, Radiesse, Harmonica).

Comment se passe une séance de EMFACE SUBMENTUM ?

Avant de débuter le traitement, une consultation initiale avec le Docteur Delaoustre est nécessaire. Cela permet de déterminer si le EMFACE SUBMENTUM est le traitement le plus adapté à vos besoins.

A la suite de ce premier rendez-vous, les séances sont planifiées. Il est important de savoir que le EMFACE SUBMENTUM nécessite une cure de « boost » à raison de 4 à 6 séances sur 4 à 6 semaines (1 séance par semaine pendant 4 à 6 semaines) pour ensuite venir programmer les séances d’entretien à 3 mois. L’idée est d’arriver à 2 séances d’entretien par an (une tous les 6 mois).

Lors de la séance, la peau est préalablement démaquillée et nettoyée pour ensuite y placer les électrodes. Une autre sera placée au niveau du dos ou du ventre. Dès que les connections sont faites, nous lançons la radiofréquence ainsi que l’électrostimulationLa séance dure 20 minutes.

Les résultats pouvant varier d’un patient à un autre, il est important de vous assurer de l’expertise de votre praticien.

Le Docteur Delaoustre est connu pour son écoute et sa compréhension des besoins. Il saura répondre à vos besoins et vous proposer le meilleur plan de traitement.

Consultez nos tarifs ici.

Pour connaître les étapes de votre rendez-vous, n’hésitez pas à consulter la page.

Ou nous contactez au 03.20.93.63.83 pour prendre rendez-vous.