Doctolib Prise de rendez-vous
Facebook Youtube Instagram Linkedin
Scroll Scroll

EMFACE

EMFACE

EMFACE, le nouveau dispositif médical de lifting facial progressif

EMFACE est la première technologie révolutionnaire de lifting médical naturel, progressif, sans aiguilles et sans douleur. Elle corrige le relâchement du visage

Ce nouveau dispositif médical approuvé par la FDA (agence américaine) se base sur la combinaison de la radiofréquence et des ondes électriques.

EMFACE est la seule procédure du visage qui traite le relâchement des muscles et améliore la qualité de la peau. Cela permet d’obtenir un effet lifting naturel et une réduction des rides.

C’est la seule procédure au monde à traiter la peau et les muscles simultanément sans aiguilles ni chirurgie

EMFACE vient s’inscrire dans tout projet médical pour corriger un relâchement cutané au niveau du visage. Avec l’âge les muscles du visage subissent un fonte musculaire progressive. Le visage devient plus triste, les bas joues apparaissent, l’amertume se dessine.

Pour corriger ce relâchement du visage, la médecine esthétique propose des injections de produits de comblements tels que de l’acide hyaluronique ou la pose de fils crantés. Ces solutions médicales sont formidables mais elles ne traitent pas la fonte musculaire à l’origine du relâchement du visage.

EMFACE combine deux technologies :

  • La technologie HIFES (High Intensity Facial Stimulation) pour traiter les muscles. Cette technologie va créer des milliers de contractions musculaires non douloureuses des muscles faciaux de manière sélective afin de les renforcer. La stimulation des muscles faciaux releveurs du visage va corriger le relâchement.
  • La technologie de la radiofréquence synchronisée pour traiter la peau. L’énergie de l’appareil va chauffer le derme pour activer les fibroblastes et déclencher un renouvellement du collagène et la création de nouvelles fibres d’élastine.
  • Grossesse et allaitement
  • Pacemaker
  • Implant métallique sur le visage
  • Peau infectée sur le visage
  • Pour les hommes, le rasage de près sera nécessaire.
  • Le visage sera nettoyé pour éliminer tout maquillage et toute crème. Les objets métalliques seront retirés.
  • Nous appliquerons deux applicateurs sur les joues et un sur le front et/ou sous le menton.
  • La séance dure 20 minutes.
  • Vous ressentirez une chaleur progressive sur le visage et des contractures des muscles (le réglage de l’appareil permettra de s’habituer progressivement).

Les résultats sont progressifs, séance après séance. L’amélioration globale (tonus et qualité de peau) va se prolonger dans les 3 mois après la dernière séance.

  • Sur le front : réduction progressive des rides horizontales, remontée du front, lifting des sourcils et regard plus ouvert.
  • Sur les joues et le bas du visage : réduction des sillons naso-géniens, atténuation de la ptose du visage et des bas joues, rajeunissement global du visage visible sur les rides et ridules.
  • Sous le menton : réduction progressive du double menton

EMFACE est aussi un formidable traitement préventif du vieillissement et peut-être proposé dès 35 ans, période où se dessine les premiers signes de relâchement.

Le protocole est de 4 à 6 séances espacées de 2 à 15 jours selon l’avis du Docteur. En moyenne, les séances se réalisent tous les 7 jours.

Les résultats pouvant varier d’un patient à un autre, il est important de vous assurer de l’expertise de votre praticien.

Le Docteur Delaoustre est connu pour son écoute et sa compréhension des besoins. Il saura répondre à vos besoins et vous proposer le meilleur plan de traitement.

Consultez nos tarifs ici.

Pour connaître les étapes de votre rendez-vous, n’hésitez pas à consulter la page 

Ou nous contactez au 03.20.93.63.83 pour prendre rendez-vous.

Notre savoir faire esthétique