Doctolib Prise de rendez-vous
Facebook Youtube Instagram Linkedin
Scroll Scroll

Mésothérapie cheveux

Mésothérapie interne

La perte de cheveux qu’elle soit due au vieillissement, au stress ou à des facteurs génétiques,

peut être source de préoccupation chez de nombreuses personnes. A la Villa Ermitage, le Docteur Delaoustre vous propose la Mésothérapie capillaire pour redonner densité et vitalité aux cheveux.

La mésothérapie capillaire est une technique non chirurgicale qui consiste à injecter un « cocktail » de nutriments, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés directement dans le cuir chevelu. Ces substances sont administrées à l’aide de micro-injections superficielles, qui permet une absorption optimale par les follicules pileux.

Ces substances injectées lors d’une séance de mésothérapie capillaire agissent en stimulant la microcirculation sanguine au niveau du cuir chevelu, favorisant la croissance des cheveux. Ces injections fournissent, en plus, des nutriments essentiels, nécessaire pour la régénération et la production de cheveux plus forts et plus sains.

  • Stimulation de la croissance capillaire : grâce aux nutriments et à l’amélioration de la circulation sanguine, la mésothérapie capillaire va favoriser la croissance de nouveaux cheveux et renforce ceux déjà existants.
  • Traitement non invasif : La mésothérapie capillaire est une procédure non chirurgicale ne nécessitant pas de temps de récupération prolongé.
  • Amélioration de la qualité des cheveux : La mésothérapie aide à améliorer la texture, la brillance et la densité des cheveux.
  • Personnalisation du traitement : Les « cocktails » de substance injectées peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de chaque patient, permettant une approche individualisée et efficace.

Un premier rendez-vous au préalable peut être envisagé par le Docteur Delaoustre.

Une séance typique de mésothérapie capillaire dure 30  minutes. 

Après avoir évaluer l’état de votre cuir chevelu, le Docteur Delaoustre procède à des micro-injections à l’aide d’une fine aiguille. La procédure est bien tolérée et ne nécessite pas d’anesthésie, cependant, certaines personnes peuvent ressentir une légère gêne durant l’injection.

Les résultats de la mésothérapie capillaire ne sont pas visibles immédiatement, car la croissance des cheveux est un processus lent ( le cycle pilaire est de 3 mois). Cependant, après quelques séances, de nombreux patients commencent à remarquer une amélioration de la densité et de la qualité de leurs cheveux. 

Pour des résultats optimaux, un traitement régulier est souvent recommandé, avec des séances d’entretien périodiques pour maintenir les effets.

Les résultats pouvant varier d’un patient à un autre, il est important de vous assurer de l’expertise de votre praticien.

Le Docteur Delaoustre est connu pour son écoute et sa compréhension des besoins. Il saura répondre à vos besoins et vous proposer le meilleur plan de traitement.

Consultez nos tarifs ici.

Pour connaître les étapes de votre rendez-vous, n’hésitez pas à consulter la page dédiée.

Ou nous contactez au 03.20.93.63.83 pour prendre rendez-vous.

Notre savoir faire esthétique